Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybroderies
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

Prochaines sorties

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite vous informer de quelques sorties le week end prochain. Tout d'abord il y aura la 4ème exposition des brodeuses de Coings dans l'indre avec la présence de Sylvie Castellano. Cette exposition commence vendredi 15 Octobre après- midi et se prolonge jusqu'au dimanche 17 Octobre au soir.

Ensuite vous pourrez vous rendre à Mareuil sur Arnon, cette fois-ci dans le cher, où Hélène Geneste vous acceuillera pour vous faire découvrir toutes ses trouvailles concernant la salle de bain. Je serai présente à cette exposition le samedi après- midi et le dimanche toute la journée avec mes amies brodeuses du club d'Issoudun.

J'espère vous retrouver ce week end.

Publicité
Commentaires
Lilybroderies
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je brode et je couds. J'ai commencé par le point compté et je m'initie maintenant à la broderie traditionnelle et aux jours. J'aime tout particulièrement réaliser des objets liés à la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité